Le débrief de la semaine !

Waouhh !!! Vous êtes absolument extraordinaires !!

89% de notre objectif réalisé en une semaine ! Même dans mes rêves les plus fous, je n’y aurais pas cru…

Votre enthousiasme, vos encouragements, vos mots doux, … Si vous saviez comme tout cela est précieux et motivant !!

Notre couverture média a super bien commencé aussi avec, mardi, un article dans le figaro.fr Rien que ça !

Jeudi aux aurores Bruno de Fun Radio nous a reçus dans son émission… Bon, là, il faut dire que je n’ai pas été brillante… J’ai réussi l’exploit de venir parler de la campagne Ulule… sans citer Ulule, c’est fort ça, non? Guirec va bien rigoler quand il le saura… Ah! Ah!

Vendredi nous étions dans Ouest-France, quotidien fidèle au Voyage d’yvinec depuis le début !

Demain nous serons dans le magazine Bienvenue à bord sur France Bleu et plus précisément dans le journal de la mer de Mikaël Roparz

Et dimanche ou lundi prochain, nous devrions être aussi dans le 20 Minutes de Rennes !

Comme dirait Guirec : C’est trop cool !

Parlant de Guirec, après de longs mois de silence, et comme par magie, nous avons appris cette semaine, grâce à un pêcheur inuit que lui et Monique vont très bien… et que Monique pond toujours !! Quel phénomène cette Monique !

Je précise que la photo a été prise au tout début de son hivernage. Son aspect physique avait déjà bien changé… A quoi ressemble-t-il aujourd’hui ? Je prends les paris… émoticône smile

Cette première semaine de campagne commence donc avec d’excellentes nouvelles !!

Mille mercis à tous les journalistes qui ont relayé la campagne !!! Et si vous avez des confrères jaloux, dites-leur de ne surtout pas hésiter à faire comme vous !!

Allez, maintenant on vise aussi les médias des autres pays francophones… Il n’y a pas de raison, la Suisse, la Belgique, le Luxembourg, le Canada, le Cameroun, le Sénégal, la Côte d’Ivoire, etc. ont le droit de savoir que Monique a écrit son premier livre !! Et moi je dois m’améliorer en interview alors il faut que j’en fasse… pour que je sois au top quand La Transatlantique de Monique sera un best-seller et qu’on sera invités partoutémoticône wink.

Ne relâchons pas nos efforts, on n’y est pas encore ! Continuez à parler de Monique et de sa transatlantique autour de vous, à votre famille, à vos amis, à vos collègues. Et souvenez vous, il n’y a pas de petites contributions, vous êtes tous indispensables et vous êtes aussi nos meilleurs ambassadeurs !

Excellent week-end à tous !

Virginie
http://ulule.com/transatlantique-de-monique