Monique a quelque chose à vous dire...

Salut mes poulets, 

Sympa mon sweet non ? Ne cherchez pas, c'est un modèle unique, c'est un grand couturier qui me l'a tricoté… 

Oui je sais, j'ai de la chance, fini la chaire de poule... Ah ah! Bon, en fait je sais qu'il est plutôt moyen mon pull mais désolée, je n'ai pas trouvé mieux...

Enfin bon si je vous écris aujourd'hui ce n'est pas pour rigoler (sinon j'aurais souris sur la photo 😉) mais pour vous parler sérieusement.

Comme vous le savez, depuis maintenant deux ans, je parcours le monde à la voile avec Guirec, mon capitaine (ça c'est lui qui le dit!). 

Il n'adore pas trop écrire alors c'est moi qui gère le journal de bord. Je peux vous dire que c'est assez folklorique et ça serait vraiment dommage de ne pas le partager avec vous. 

C'est pour cette raison que je me suis lancée dans l'écriture d'un premier livre (la transatlantique de Monique) puis d'un deuxième (Monique sous les tropiques). Ils s'adressent aux enfants à partir de 8 ans, mais je pense que nous sommes tous encore un peu des enfants, non ?

Maintenant que vous êtes plus de 38000 à avoir embarqué avec nous dans notre folle aventure, il est temps de franchir le cap et de me montrer les papas et mamans poules que vous êtes…

Embarquez donc aussi dans notre aventure éditoriale et venez mettre vos noms dans nos livres, comme les 323 personnes qui l'ont déjà fait et que je remercie de tout cœur !

N'ayez pas peur d'y laisser des plumes, notre objectif est d'atteindre 240 % pour nous permettre d'imprimer les deux premiers tomes de ma collection. Attention, il n'y a pas de petite contribution, toute aide à partir de 5 € nous sera très utile et ça pourrait aussi permettre à Guirec de m'acheter quelques poignées de graines supplémentaires...

On compte sur vous ! 

C'est par ici que ça se passe : http://ulule.com/transatlantique-de-monique/

Merci mes poussins, vous êtes top !

Monique