Bye Bye St Barth!

Alors voilà,

une page se tourne,

Monique et moi avons quitté St Barth dimanche après près d’une année passée sur ce petit caillou à l’atmosphère si particulière…où nous avons découvert la douceur et les charmes de la vie tropicale… Cette étape de ma vie restera gravée dans mon coeur c’est certain! et dans celui de Monique aussi j’en suis sûr!

Je pars le coeur lourd mais la tête pleine de si beaux souvenirs! J’espère que les belles rencontres que j’y ai faites ne resteront pas sans lendemains et que nos chemins se croiseront de nouveau, à St Barth ou ailleurs… le monde est si vaste!

Merci à tous, habitants de St Barth et voyageurs de passage pour votre bel accueil, votre énergie et nos échanges si enrichissants!

J'ai vraiment l'impression de quitter plus que des amis une vraie famille, je pense en particulier à "mes petits frères" de la plage St Jean.

Si je suis bien ému aujourd’hui de vous quitter, l’excitation du départ est aussi à son comble… Mon rêve de Groenland n’a jamais été si proche! 

D’inévitables problèmes de dernière minute me forcent à m’arrêter encore quelques jours à St Martin (problèmes GPS, AIS, moteur et éolienne) mais le vent du départ me porte déjà!

Encore un grand merci à tous !

A bientôt!

Guirec et Monique